2009
Espagne
Réalisateurs : Alfonso Albacete, David Menkes
Comédie, Drame
107 mn
Distribution.
Mario Casas (Tony), Ana de Armas (Carola), Yon González (Nico), Hugo Silva (Carlos), Ana María Polvorosa (Marina), Alejo Sauras (Bubu), Marieta Orozco (Sonia), Miriam Giovanelli (Paz), Duna Jové (Leo), Maxi Iglesias (Pablo), Esmeralda Moya (Nuria), Asier Etxeandia (Cristo), Marilyn Torres (Koldo), Elena de Frutos (Carmen), María Maroto (Elina)
Synopsis.
Alicante, capitale de la province d’Alicante, au bord de la mer Méditerranée. Un petit coin de paradis, surpeuplé de jeunes en quête d’eux-mêmes. Ils sont beaux, ils ne savent pas vraiment où ils vont et passent tout leur temps libre à faire la fête.
Tony (Mario Casas) passe la majorité de son temps avec son meilleur ami Nico (Yon Gonzalez). Ce dernier est du genre canon et ne se doute pas une seconde (ou du moins ne veut pas voir) que son pote est fou amoureux de lui. Ensemble, ils envisagent d’aller au Festival de Benicassim mais avant ils aimeraient bien trouver de l’argent. Ils vont ainsi finir par dealer des pillules.
Paz (Miriam Giovanelli) , blonde pulpeuse, travaille comme serveuse pour un bar de plage en compagnie de son boyfriend Carlos (Hugo Silva). Ce dernier rompt avec elle violemment parce qu’il la trouve trop collante et trop grosse. Il ne fait pas bon d’être ronde dans les parages puisque Paz se fait également virer de son travail car elle n’est pas assez glamour ! La jeune femme broie alors logiquement du noir et trouve du réconfort auprès de sa copine Carola (Ana de Armas). Ce qu’elle ne sait pas, c’est que cette dernière est la première à s’envoyer Carlos dans les chiottes des discothèques du coin. Carlos qui ,au passage, brise les cœurs autant qu’il se brise la santé en se shootant en permanence (coke, MDMA, ecsta…tout y passe et se mélange).
Sonia (Marieta Orozco) a pour sa part du mal à se définir. Elle vient de craquer pour Leo (Duna Jové) une fille au look androgyne…
Dans l’ivresse de la nuit, tous ces jeunes gens vont essayer de se trouver mais surtout se perdre entre chaudes étreintes et défonce… (Tadah ! Blog)
Bande-annonce.