2005
Italie, Allemagne, Autriche
Réalisateur : Eva Urthaler
Drame
92 mn
Distribution.
Elisabetta Rocchetti (Sonja), Ludwig Trepte (Paul), Sergej Moya (Sebastian), Georg Friedrich (Chris), Birgit Doll (Mère de Paul), Ana Stefanovic, Lisa Loibl, Anita Schmid, Sarah Trotz
Synopsis.
Dans une bourgade allemande paumée, Paul (Ludwig Trepte), jeune adolescent un tantinet renfermé, rêve de jours meilleurs. Il vit seul avec sa mère, en dépression depuis déjà un bon moment.
Un jour, Paul croise le chemin de Sebastian (Sergej Moya), un garçon des beaux quartiers, fils d’un homme d’affaires, séduisant, sûr de lui mais pourtant lui aussi sans amis.
Complicité immédiate, plaisir de trainer avec un nouveau pote : les deux garçons construisent une amitié forte, fusionnelle. Paul est bien conscient qu’il est très différent de Sebastian, impulsif, un peu voyou sur les bords. Alors que ce dernier se fait prendre en flagrant délit de vol de vodka par une caissière de supermarché, la tension monte. Sebastian ne supporte pas la façon qu’a la jeune femme de lui parler, de le remettre à sa place. Avec Paul, il se rend chez elle. Les deux amis pénètrent par effraction dans son immeuble et assistent à deux moments particuliers : tout d’abord ils la voient en train de se faire prendre par son compagnon agressif, deuxièmement ils l’observent en train de se masturber sur la machine à laver de la buanderie ( !). Sebastian lui saute dessus, la tabasse. La jeune femme, qui s’appelle Sonja, va devenir son otage.
Une femme au centre de deux ados avec les hormones en pleine ébullition : attention danger ! Alors que Paul est très troublé par cette brune captive à la poitrine généreuse, il ne réalise pas que dans son coin Sebastian fantasme sur lui…De plus en plus frustré, le gosse de riche va céder à ses violentes et sadiques pulsions… (Tadah ! Blog)
Bande-annonce.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire