In Between Men»: une websérie gay pour les yeux avec le sexy Ben Pamies.
Cet ancien cover-boy de TÊTU figure au casting d'un «Sex And The City» version gay, disponible gratuitement sur le net. Regardez les deux premiers épisodes...
Benjamin (Ben Pamies), Dalton (Nick Mathews), Dane (Chase Coleman) et Jacob (Max Rhyser), les protagonistes principaux de In Between Men. |
Quatre personnages qui tentent de concilier amour, amitié, travail et sexe dans la grande ville de New York, ça vous dit quelque chose? Car c'est bien du côté de Sex And The City, version gay, que lorgne la nouvelle websérie gay In Between Men («Entre deux hommes»). Une mini-série composée d'épisodes de onze minutes, exclusivement et gratuitement diffusée sur le net.
Son auteur, Quincy Morris, la conçoit comme une «dramédie sexy sur quatre garçons typiquement américains qui se sentent pris entre le monde gay, dans lequel ils ne se reconnaissent pas, et le monde hétéro, auquel ils n'appartiennent pas. Ils ont du succès, un travail, et ne se définissent pas par leur sexualité. A travers leurs aventures épiques, des histoires osées, leurs joies et leurs peines, au rythme trépidant de New York, In Between World se plonge dans les relations qu'ils tissent, entre eux, avec leurs amants et avec le reste de la communauté.»
«Queer As Folk» du pauvre.
Au regard des deux premiers épisodes déjà diffusés, on a surtout l'impression d'assister à un Queer As Folk du pauvre… tant les intrigues, les dialogues et surtout le jeu des comédiens laissent à désirer. On le regarde tout de même d'un œil curieux, surtout attiré par le physique de Ben Pamies, cover-boy de Têtu dès le numéro 97, en 2005, et qui depuis tente une carrière d'acteur. Même si on le sent pas très à l'aise dans ce rôle…
Mais on vous laisse découvrir cette série, et ces personnages, en espérant que le niveau s'améliore au fur et à mesure des prochains épisodes. Voici donc Dalton, le narrateur, organisateur d'événements indépendant mais à deux doigts d'intégrer l'une des plus grosses boîtes de relations publiques de New York, Benjamin, publicitaire tombeur de garçons, Jacob, un photographe bisexuel qui tente de rester fidèle à son barman de boyfriend, et Dane, un brillant médecin urgentiste plutôt empoté dans la vie privée…
Premier épisode, «Pride and Prejudice» :
Deuxième épisode, «It Takes Two» :
Sources et Photos : Têtu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire